Rencontre du 12 février

Rencontre - Arradon 1/TC Paimpol 1
Résultats - Défaite 4/0
Matchs - Défaite d'Ilan Conan, Sylvain Dhennin, Sylvain Le disez à 15 et de Daniel Conan à 15/2
Mot du Capitaine - Vincent Lapellegerie "L'équipe d'en face était très forte avec la présence de trois 15. Nous finissons dernier de la poule à 1 point du maintien."

Rencontre - Lannion 6/ TC Paimpol 2
Résultats - Défaite 4/2
Matchs - Victoire de Michael Thorogood et d'Yves Seroux en simple
Mot du capitaine - Yves-Marie Argouarc'h "La rencontre a été très serrée, malgré l'absence de trois joueurs."
Prochaine rencontre - 25/02 contre Ploufragan

Rencontre - TC Paimpol 3/Pontrieux 1
Résultats - Match nul 3/3
Matchs - Victoire de Joshua Thorogood et de Louis Ceunebroucke en simple et d'Hugo Queudot et Joshua en double
Mot du capitaine - Christian Deloget " Rencontre équilibrée avec des matchs trés serrés de Joshua Thorogood qui remporte son simple en 3 sets et de Hugo Queudot très déterminant pour la victoire du double mais qui s'incline en simple  au 3eme set."
Prochaine Rencontre - Le 25/02 à Lannion

Rencontre - Lanvollon 1/TC Paimpol 4
Résultats - Victoire 3/2
Matchs - Victoire de Pascal Lapellegerie (perf à 15/5!) et Didier Postadjian (perf à 30/1) en simple et de Didier et Georges Duhamel en double
Mot du Capitaine - Mickeal Connan "Jolie victoire de l'équipe avec deux perfs à la clé."
Prochaine Rencontre - A Paimpol contre la Sapinière

Equipe 5 exempt