4ème Journée Championnat par équipe Homme

2 VICTOIRES,UN NUL , UNE  DEFAITE, PAIMPOL S'ACCROCHE ET TIENT SES OBJECTIFS.

Rencontre - TC PAIMPOL 2 - LANNION 6
Résultat - Défaite 4/2
Matchs - Seul Arnaud DISQUAY et Sylvain LE DISEZ gagnent leur simple et s'inclinent en double au super tie break.
Mot du capitaine - « Paimpol céde sa place de leader du groupe mais conserve ses chances d'accéder à la poule de montée. »

Pochaine Rencontre - à l’exterieur à Plouisy le 10/12.

Rencontre - TCPAIMPOL 3/LANNION 7
Matchs - Match nul 3/3
Matchs - Christian DELOGET(15/5) et Mickael THOROGOOD(15/5)  remportent leur simple à classement égal. Hugo QUEUDOT associé à Michael THOROGOOD amène le 3eme point en remportant le double.
Mot du capitaine - «  les 2 équipes n'ont pu se départager mais avec ce résultat, en déplacement à Lannion, l'équipe 3 de Paimpol conforte sa place de leader. »

Prochaine rencontre - le 10/12 à Paimpol contre PLESTIN.

Rencontre - TC Paimpol 4/Plouezec 2
Résultat - Victoire de Paimpol 3/2
Matchs -  Georges DUHAMEL et Thierry MEKKI signent les 2 premiers points en simple et le 3eme en double pour Paimpol.
Mot du capitaine - « Ce Derby  a tenu ses promesses avec un bon état d'esprit et le suspense du double pour départager les 2 equipes qui se rencontraient à paimpol. Avec ce bon résultat les paimpolais sont assurés de jouer pour la montée en D2. »

Prochaine rencontre - à l’exterieur a Lanvollon le 10/12.

Rencontre - TC PAIMPOL5 TREGUIER 3
Résultat - victoire 4 à 1
Matchs - Christian RIOS, Christophe PERRET, Louis CEUNEUBROUK remportent leur simple , Emilien GLAIS associè à Christian RIOS gagnent le double.
Mot du capitaine - « Cette victoire de Paimpol assure le maintien dans la D4 contre une équipe de Treguier plus faible sur le papier. Nous remercions le club de LEZARDRIEUX pour le prêt de la salle. »
Prochaine rencontre - LE 10/12 à Paimpol contre PABU.