Rencontre du 12 février

Rencontre - Arradon 1/TC Paimpol 1
Résultats - Défaite 4/0
Matchs - Défaite d'Ilan Conan, Sylvain Dhennin, Sylvain Le disez à 15 et de Daniel Conan à 15/2
Mot du Capitaine - Vincent Lapellegerie "L'équipe d'en face était très forte avec la présence de trois 15. Nous finissons dernier de la poule à 1 point du maintien."

Rencontre - Lannion 6/ TC Paimpol 2
Résultats - Défaite 4/2
Matchs - Victoire de Michael Thorogood et d'Yves Seroux en simple
Mot du capitaine - Yves-Marie Argouarc'h "La rencontre a été très serrée, malgré l'absence de trois joueurs."
Prochaine rencontre - 25/02 contre Ploufragan

Rencontre - TC Paimpol 3/Pontrieux 1
Résultats - Match nul 3/3
Matchs - Victoire de Joshua Thorogood et de Louis Ceunebroucke en simple et d'Hugo Queudot et Joshua en double
Mot du capitaine - Christian Deloget " Rencontre équilibrée avec des matchs trés serrés de Joshua Thorogood qui remporte son simple en 3 sets et de Hugo Queudot très déterminant pour la victoire du double mais qui s'incline en simple  au 3eme set."
Prochaine Rencontre - Le 25/02 à Lannion

Rencontre - Lanvollon 1/TC Paimpol 4
Résultats - Victoire 3/2
Matchs - Victoire de Pascal Lapellegerie (perf à 15/5!) et Didier Postadjian (perf à 30/1) en simple et de Didier et Georges Duhamel en double
Mot du Capitaine - Mickeal Connan "Jolie victoire de l'équipe avec deux perfs à la clé."
Prochaine Rencontre - A Paimpol contre la Sapinière

Equipe 5 exempt

Résultat du 9 & 10 décembre !

Championnat Senior :

Rencontre - TC Paimpol 1/ Saint_Aubin d'Aubigné
Résultat - Match nul 3/3
Match - Vincent Lapellegerie gagne à 15/2, Ilan Conan sort un gros match et gagne en trois sets à 15 et enchaine avec Sylvain Dhennin en double 1
Mot du capitaine - Vincent Lapellegerie : "On fait un troisème match nul qui nous met dans une position délicate pour le maintien. Je suis deçu du résultat car nous ratons la victoire de peu, avec 5 balles de match dans un simple.. Nous allons jouer les 2 meilleurs équipes de la poule lors des dernières journées. Il va falloir s'arracher pour se maintenir."
Prochaine rencontre - le 7 Janvier à Pacé

Rencontre - Plouisy-Graces/ TC Paimpol 2
Résultat - Victoire 5/1
Match - Arnaud Disquay, Sylvain Le Disez, Vincent Badaille et Daniel Conan, en simple et en double, ont gagnés. Seul Hugo Queudot a perdu.
Mot du capitaine - Yves-Marie Argouarc'h : "Contrat rempli. Nous sommes en phase montante. Maintenant l'objectif est de gagner le maximum de match afin de monter, pourquoi pas."
Prochaine Rencontre - le 7 Janvier.

Rencontre - TC Paimpol 3/Plestin 1
Résultat - 6/0
Match - Victoire de Mickeal Thorogood en perf à 15/4, Victoire facile de Pierre Bernard, Christian Rios, Joshua Thorogood. Mention Spéciale à Briec Thomas, jeune joueur de 12 ans, pour sa première victoire en adulte.
Mot du capitaine : Christian Deloget : "Nous finissons 1er de la poule et invaincu. Merci aux joueurs, absent dimanche, ayant contibué à cette belle première phase de groupe (Louis Ceunebroucke, Hugo Queudot, Christian Deloget). Nous allons jouer la phase montante avec la même motivation même si la barre sera plus haute."
Prochaine rencontre - le 7 janvier

Rencontre - Lanvollon 1/TC Paimpol 4
Résultat - Victoire 3/2
Match - Georges Duhamel perf à 15/5, Louis Ceunebroucke, qui est monté 30/2 au premier classement de l'année, perf à 30, bravo à lui ! Ils gagnent le double ensemble. Christophe Perret et Didier postadjian perdent en simple
Mot du capitaine - Mickeal Connan : "Nous finissons 2ème de la poule, l'équipe est maintenue, le contrat est rempli."
Prochaine Rencontre - le 7 janvier

Rencontre - TC Paimpol 5/Pabu 5
Résultat - Défaite 4/1
Match - Seul victoire du double (Yann Le Bohec et Emilien Glais) gagne au super tiebreak 11/9. Yann Le Bohec et Bruno Georgel perdent leurs simples de justesse..
Mot du capitaine - Olivier Karfis : "Nous sommes descendus à la 4ème place, c'est dommage, nous avons gagnés contre les 2 premiers."
Prochaine rencontre - 7 Janvier

4ème Journée Championnat par équipe Homme

2 VICTOIRES,UN NUL , UNE  DEFAITE, PAIMPOL S'ACCROCHE ET TIENT SES OBJECTIFS.

Rencontre - TC PAIMPOL 2 - LANNION 6
Résultat - Défaite 4/2
Matchs - Seul Arnaud DISQUAY et Sylvain LE DISEZ gagnent leur simple et s'inclinent en double au super tie break.
Mot du capitaine - « Paimpol céde sa place de leader du groupe mais conserve ses chances d'accéder à la poule de montée. »

Pochaine Rencontre - à l’exterieur à Plouisy le 10/12.

Rencontre - TCPAIMPOL 3/LANNION 7
Matchs - Match nul 3/3
Matchs - Christian DELOGET(15/5) et Mickael THOROGOOD(15/5)  remportent leur simple à classement égal. Hugo QUEUDOT associé à Michael THOROGOOD amène le 3eme point en remportant le double.
Mot du capitaine - «  les 2 équipes n'ont pu se départager mais avec ce résultat, en déplacement à Lannion, l'équipe 3 de Paimpol conforte sa place de leader. »

Prochaine rencontre - le 10/12 à Paimpol contre PLESTIN.

Rencontre - TC Paimpol 4/Plouezec 2
Résultat - Victoire de Paimpol 3/2
Matchs -  Georges DUHAMEL et Thierry MEKKI signent les 2 premiers points en simple et le 3eme en double pour Paimpol.
Mot du capitaine - « Ce Derby  a tenu ses promesses avec un bon état d'esprit et le suspense du double pour départager les 2 equipes qui se rencontraient à paimpol. Avec ce bon résultat les paimpolais sont assurés de jouer pour la montée en D2. »

Prochaine rencontre - à l’exterieur a Lanvollon le 10/12.

Rencontre - TC PAIMPOL5 TREGUIER 3
Résultat - victoire 4 à 1
Matchs - Christian RIOS, Christophe PERRET, Louis CEUNEUBROUK remportent leur simple , Emilien GLAIS associè à Christian RIOS gagnent le double.
Mot du capitaine - « Cette victoire de Paimpol assure le maintien dans la D4 contre une équipe de Treguier plus faible sur le papier. Nous remercions le club de LEZARDRIEUX pour le prêt de la salle. »
Prochaine rencontre - LE 10/12 à Paimpol contre PABU.