Résultats équipes femmes du 18 février 2018

Equipe 1 DQPR LANGUEUX / PAIMPOL

Victoire de paimpol 4/1 pour la dernière rencontre de la saison: Thaïs Seroux, Emma Thomas et Laurence Le Guen gagnent aisément leurs matchs; Fabienne Fuare perd à 15/1.

L'équipe se maintinet en DPQR (division qualificative pré-régionale)

EQUIPE 2 D2 PAIMPOL / PLEUMEUR BODOU

L'équipe du TCP composée de Judith et Elina Ribbe, Colette Salaun, Liana Duarte et Nicole Duhamel l'emporte 5/0 à domicile contre la sympatique équipe de Pleumeur-Bodou.

Prochaine rencontre le 11 mars à Lanvollon Goudelin.

EQUIPE 3 D3 PAIMPOL / ST AGATHON PABU

Une victoire 3/1 à St Agathon Pabu qui enchante l'équipe paimpolaise. Delphine Pen Crech, Nicole Thomas, Anne Duréault et Hortense Le Gulluche ont chacune remporté un match en simple ou en double.

Prochaine rencontre à Paimpol contre Perros-Guirrec 4.

Résultats du 4 février 2018

Rencontre - TC Paimpol 1/TC Tregastel

Résultat - Victoire 4/1

Matchs - Victoire de Judith Ribbe, Laurence Le Guen et Emma Thomas en simple et en double avec Judith.

Rencontre - Perros-Guirec/TC Paimpol 2

Résultat - Défaite 3/2

Matchs - Victoire de Liana Duerte a 15/5 en simple et en double avec Anne Duréault

Résultats équipes femme du 21 janvier 2018

Equipe 1 DQPR:TC PLouezec/TC Paimpol 3/2

Le derby du Goëlo, un piège pour le TC Paimpol : comme les hommes il y a 2 semaines les féminines se sont heurtées à une solide équipe plouézecaine. Entre surface glissante et réalité tennistique très au dessus des classements affichés les paimpolaises déstabilisées, bien qu’ayant obtenu l’égalité dans les simples (victoires de Judith Ribbe et Fabienne Faure) se sont inclinées dans le double.

Equipe 2 D2 : TC Paimpol/TC Perros Guirec: 4/1
Une victoire sans appel de Liana Duarte pour sa 1ere participation en équipe et un beau double très accroché emporté par les "anciennes" Colette Salaun et Nicole Duhamel, qui avait déjà gagné son simple.

Equipe 3 D3 : TCPaimpol/TC Ploufragan 0/4

Déception pour le TCP qui malgré de beaux échanges n'obtient pas de victoires.