Les Couleurs d'Armor 2018

Bonjour à tous,

Le Comité Tennis des Côtes-d'Armor organise la deuxième édition des Couleurs d'Armor. La compétition est réservée aux enfants (filles et gars) nés en 2012, 2011, 2010, 2009 et 2008 de niveau VIOLET/ROUGE ou ORANGE.

Le TC Paimpol accueille les phases qualificatives le samedi 9 décembre de 14h30 à 17h30 pour les niveaux ORANGE et le samedi 16 décembre de 14h30 à 17h30pour les niveaux VIOLET/ROUGE

Si vous ne connaissez pas votre niveau, renseignez vous auprès des enseignants du club.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur l'un des deux liens :
Une inscription de 5 € est demandée.
En espérant vous voir sur les courts !

Sport Adapté Au TCP

" Depuis plus de 10 ans le club de paimpol ouvre ses portes aux personnes ayant un handicap mental et ou psychique.

Sylvain Dhennin BE tennis au sein du club en charge de ce public et en partenariat avec la fédération du sport adapté développe l'activité tennis sur la structure du club.

L'an dernier 6 animations ont été proposées afin de développer la motricité. Une personne a participé au championnat de France.

Grâce à cette fidélité et aux progrès réalisés  de plusieurs établissements cette année nous proposons des cycles d' activités motrices et des préparations aux matchs.

Pour finir, l'année dernière le club avec le partenariat du Sport Adapté a organisé le tournoi Régional qualificatif pour le championnat de France.

LE TENNIS A PAIMPOL EST VRAIMENT UN SPORT POUR TOUS. "

Sylvin DHENNIN en charge du Sport Adapté au TCP.

Le TCP récompensé au trophée des sports

2015 Trophee Sports 1

Le Tennis Club de Paimpol a été récompensé à l'occassion du Trophée des Sports organisé le vendredi 30 janvier 2015 par la ville de Paimpol.