Rentrée Tennistique

Inscription au club

• le samedi 3 septembre de 10h00 à 18h00
  • le mercredi 7 septembre de 14h00 à 19h00

Les différentes formules (encadrées par des moniteurs Brevets d'Etat)

• INSCRIPTION A L'ECOLE DE MINI-TENNIS A PARTIR DE 4 ANS (2 séances gratuites d'essai pour les nouveaux arrivants)
    Le Club de Paimpol est le seul club des Côtes d'Armor a proposer un terrain de mini-tennis, raquettes, balles adaptées à l'enfant.
  • INSCRIPTION A L'ECOLE DE TENNIS (entre 8 et 18 ans)
  • INSCRIPTION A L'INITIATION DES ADULTES
  • INSCRIPTION AU PERFECTIONNEMENT JEUNES ET ADULTES
  • ENTRAINEMENT A LA COMPETITION TOUT AGE
  • ECOLE DES FEMMES
  • TENNIS LOISIR (simple ou double)

Pour l'inscription, merci de vous munir :

• d'un certificat médical
  • de votre formulaire complété (vous le trouverez en bas de l'article)
  • de vos disponibilités
  • d'un moyen de paiement (chèque - possibilité 3 fois - espèces, tickets CAF, coupons sports, bons du Conseil Régional ou Général, chèques vacances, comités d'entreprise, etc....)

et si vous avez envie de jouer pendant les journées d'inscriptions, munissez-vous de votre matériel tennis (pour ceux qui n'en n'ont pas encore... seul impératif : le port de chaussures de tennis ! Nous vous prêterons une raquette et des balles).

Les enseignants se donneront une huitaine de jours pour l'élaboration du calendrier et la répartition dans les groupes. Première semaine des cours : semaine du 12 septembre.

ATTENTION ! SPECIAL COMPETITEURS

Double dames les 11 et 18 septembre 2011

Le championnat par équipe séniors commence tôt (le 2 octobre 2011 pour les hommes et le 9 octobre 2011 pour les femmes !).

Les championnat jeunes commenceront en janvier.

N'attendez surtout pas les jours d'inscriptions pour signaler votre envie de jouer en équipe et surtout votre envie et vos disponibilités de participer à des entrainements.