Tournoi d'été

Le tournoi d'été du TC Paimpol se déroule du Dimanche 29 juillet au Lundi 6 Août.

Catégories :

Senior Dames & Messieurs (NC à -4/6)

+ 35 ans Dames & Messieurs

+50 ans Messieurs

11/12, 13/14, 15/18 ans Filles & Gars

Doubles Hommes, Dames & Mixtes

Pour vous inscrire ou obtenir plus d'infos : par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur mon espace tennis https://mon-espace-tennis.fft.fr/tournoi/82142514

A bientôt sur les courts !

STAGE JUILLET

Le TC Paimpol organise des stages pour les jeunes au mois de Juillet !

Les stages sont ouverts à tous.

Lundi 2 au vendredi 6 Juillet de 10h30 à 12h ou de 14h à 15h30

Lundi 9 au vendredi 13 Juillet de 10h30 à 12h ou de 14h à 15h30

Lundi 16 au vendredi 20 Juillet de 10h30 à 12h ou de 14h à 15h30

Tarifs : 100€ pour les non licenciés au club

80€ pour les licenciés au club

Pour vous inscrire ou obtenir des renseignements, contactez le club par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A bientôt au TCP !

Résultats équipes jeunes du 18 février 2018

16/18 ans garçons Equipe 1:
Rencontre - TC Paimpol 1/ Langueux 1
Résultats - Victoire 3/1
Matchs - Victoire d'Ilan Conan en simple et du double Camille Darthenay/Hugo Queudot.
Match accroché de Pierre Bernard qui finit par s'incliner au 3ème set.
Mot du Capitaine - Vincent Lapellegerie : "Victoire Logique de l'équipe sachant qu'il y avait un forfait en face. On continue notre chemin dans ce championnat."
Prochaine Rencontre - Pendant les vacances contre Plouer sur Rance

11/12 ans Garçons :
Rencontre - TC Paimpol / Louannec
Resultat - Victoire 3/1
Matchs - Victoire en simple de Guillaume Robles, Thomas Plouzen et Marius Le Mentec
Mot du Capitaine - Vincent Lapellegerie "Les jeunes continuent de progresser dans ce championnat. Ils sont motivés à jouer en compétition ce qui est très bien !"
Prochaine rencontre - Le 11 mars à Guingamp

Résultats équipes femmes du 18 février 2018

Equipe 1 DQPR LANGUEUX / PAIMPOL

Victoire de paimpol 4/1 pour la dernière rencontre de la saison: Thaïs Seroux, Emma Thomas et Laurence Le Guen gagnent aisément leurs matchs; Fabienne Fuare perd à 15/1.

L'équipe se maintinet en DPQR (division qualificative pré-régionale)

EQUIPE 2 D2 PAIMPOL / PLEUMEUR BODOU

L'équipe du TCP composée de Judith et Elina Ribbe, Colette Salaun, Liana Duarte et Nicole Duhamel l'emporte 5/0 à domicile contre la sympatique équipe de Pleumeur-Bodou.

Prochaine rencontre le 11 mars à Lanvollon Goudelin.

EQUIPE 3 D3 PAIMPOL / ST AGATHON PABU

Une victoire 3/1 à St Agathon Pabu qui enchante l'équipe paimpolaise. Delphine Pen Crech, Nicole Thomas, Anne Duréault et Hortense Le Gulluche ont chacune remporté un match en simple ou en double.

Prochaine rencontre à Paimpol contre Perros-Guirrec 4.